dans

Alpha Blondy Envoie Un Message À Ouattara, Bédié, Simone

« Je vous lance un défi pour 2020 », dixit Alpha Blondy !

Alpha Blondy a vraiment fait une prestation remarquable devant un public en liesse à la 5e édition de l’événement « Abidjan by night », ce samedi 15 décembre 2018. La foule était bien contente de cette ambiance avec « Jagger ». Ce dernier prouve encore une fois qu’il a une grosse côte de popularité.

Fidèle à lui-même, Alpha Blondy s’est exprimé par rapport à l’actualité politique en Côte d’Ivoire. Rappelons que le sujet dominant en Côte d’Ivoire actuellement, est la rupture de la coalition Alassane Ouattara – Henri Konan Bédié, deux alliés autrefois inséparables.

LIRE AUSSI > Voici Le Clip Officiel De « Kanou » D’Alpha Blondy Ft. Fally Ipupa

Alpha Blondy a toujours prêché un message de paix et d’union pour son pays. Dans ce sens, il a demandé aux politiciens de son pays de faire preuve de lucidité.

Alpha Blondy a dit : « Je demande à mes aînés, que ce soit Ouattara, que ce soit Bédié, que ce soit madame Simone Gbagbo, vous êtes obligés de tomber d’accord. Vous êtes nos politiciens. C’est nous qui comptons sur vous. On se bat, car on vous aime.

LIRE AUSSI > Alpha Blondy Travaillent Avec Deux De Ses Enfants

Je vous en supplie, mettez-vous d’accord. Ce n’est pas forcé, mais c’est obligatoire. Les élections approchent. Je vous lance un défi pour 2020. Je ne veux pas entendre un seul coup de fusil. Prouvez aux Ivoiriens que vous êtes politiquement mûrs ». Ce message d’Alpha Blondy a forcé l’admiration du public.

Ce message montre juste que les Ivoiriens en ont plus qu’assez de subir la guerre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Il Attrape Sa Mère Et L’emmène Dans Une Danse Qui Devient Virale

« Avant, Je N’étais Rien, Mais », Dit MC One