dans

Amour : Une Femme Mariée Confie Qu’elle Est Amoureuse D’un Autre

Elle a besoin de vos conseils, chers lecteurs d’Oleku !

Depuis 20 années, je suis en couple avec mon homme, nous sommes mariés, mais j’éprouve un grand amour pour un autre depuis toujours. Mon mari n’a jamais cessé d’être adorable, attentionné et très gentil.

Nous sommes un couple camerounais et nous avons fondé une famille de trois enfants : deux filles et un garçon.

Je me demande bien s’il existe encore un homme pareil sur terre. En fait, mon mari est un cadeau divin. Il s’occupe de ma mère comme si c’était la sienne.

Je suis la seule enfant de mes parents. Le jour de notre mariage, mon mari m’a donné un 4*4 pour me remercier de ce que je lui avais apporté dans la vie.

En fait, tout n’a pas toujours été rose avec lui. Au début, il avait eu beaucoup de mal à trouver un boulot correct, puis je ne l’ai jamais abandonné.

Mais je ne supporte plus qu’il me touche, malgré que je vive une vie de rêve avec lui. J’ai tenu cela secret pendant 20 ans de mariage, mais je n’en peux plus désormais.

J’éprouve toujours un sentiment fort pour mon ex. Celui-ci m’avait abandonnée après avoir pris ma dignité. Plus tard, une amie m’a informée qu’il avait continué ses études en Europe.

Maintenant, il est un grand cadre et il a fait des investissements productifs, ici au pays.

Un jour, pendant que je faisais mes courses dans un super marché, je l’ai rencontré. Depuis, nous avons gardé contact.

Il m’a invité un soir, puis deux, et c’est devenu une habitude. Je lui ai dit que je ne l’avais jamais oublié et le problème, c’est qu’il souhaite que je quitte mon mari pour lui.

En fait, cette idée n’est pas pour me déplaire, bien au contraire. Je l’aime toujours. Mais je suis totalement confuse. J’ai besoin de votre aide, s’il vous plaît.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Fally Ipupa Vient De Lancer Son Nouvel Album « Contrôle »

Elle Change De Manière Extrême Après Son Maquillage