dans

Aya Nakamura A Fait Du Sale Au Sofitel Hôtel Ivoire

Aya Nakamura a assuré au Sofitel Hôtel Ivoire.

Ce samedi, Aya Nakamura a mis le feu sur la scène de la salle des fêtes de Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire. Elle était en concert à Abidjan ce week-end. Ce concert est une réalisation de Voodoo communication. Il a aussi bénéficié du sponsoring de la société de téléphonie mobile, Orange Côte d’Ivoire.

La chanteuse française a récolté des centaines de millions de vues sur YouTube pour son tout premier spectacle en Côte d’Ivoire. Elle était en parfaite symbiose avec ses fans qui étaient présents en grand nombre.

LIRE AUSSI > Aya Nakamura Promet De Tout Déménager Ce Samedi À Abidjan

Aya a fait son apparition sur la scène vers 20 heures. Elle a tenu le public en haleine pendant une heure. Elle a interprété en semi-live 13 de ses titres pour le plaisir du public. Avec son public, la pulpeuse chanteuse a repris : Briser le cœur, Whine Up, Love d’un voyou, Le passé, Comportement, Oulah, Djadja et bien d’autres.

Des artistes ivoiriens ont assuré le show avec Aya Nakamura. Il y a avait Tour 2 Garde avec qui elle avait déjà collaboré sur « Comme ci, comme ça ». Étaient aussi présents, les grands noms du Coupé-Décalé : Safarel Obiang et Ariel Sheney.

LIRE AUSSI > Les Ivoiriens Sont Impatients De Voir Aya Nakamura Sur Scène

Puis, il n’y a pas eu d’incident majeur lors de l’événement. Le public semblait bien satisfait, et ils sont repartis avec le sourire.

Source : Pressecotedivoire.ci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Elles Donnent De La Marijuana À Un Chien Et Filment La Scène

Rania Youssef Est Poursuivie Pour Avoir Porté Une Robe Transparente