dans

Aya Nakamura Révèle Un Conseil Étrange Qu’on Lui Avait Donné

« On m’a demandé de me blanchir la peau pour réussir » – Aya Nakamura !

Rien n’a jamais été facile dès le départ. Quand on veut réussir dans la vie, on s’arme de courage et il faut savoir se battre. Aya Nakamura a forcément aussi dû passer par là. Aya Danioko à l’état-civil, ou Aya Nakamura, dans le monde de la musique, est une chanteuse RnB qui ne cesse d’évoluer.

Elle a accordé une interview à la presse pour parler de ses débuts et de sa peur de monter sur scène devant un public.

LIRE AUSSI > Aya Nakamura Établit De Nouveaux Records Avec Son Nouvel Album

Elle a affirmé : « Je galérais pour trouver un boulot. Je chantais tout le temps, même mes sœurs et mes amis en avaient marre de mon cul. Ils me disaient d’aller au studio pour enregistrer mes propres sons. Je n’avais aucune idée de comment on enregistrait un son, mais grâce à quelques amis, j’ai trouvé un studio et un ingénieur pour m’aider. J’écrivais mes textes à la maison, prenais le RER vers le 77, ce qui est à l’opposé de chez moi, mais je m’en foutais ».

Ensuite, elle a raconté la misère qu’elle a dû traverser pour être là où elle est aujourd’hui.

Elle a fait savoir : « Je ne veux pas me plaindre, mais je ne vais pas mentir non plus. Ça a été très dur pour moi d’arriver où j’en suis et c’est dur d’être une femme noire dans cette industrie. Les gens me demandaient même de blanchir ma peau ou de porter du fond de teint clair pour essayer de plaire à plus de monde. Mais cela ne m’a pas stoppée. Je ne veux pas être une victime ».

LIRE AUSSI > Aya Nakamura, Sort-Elle Avec Niska ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

DJ Arafat Engage De Nouveaux Danseurs

Un Gardien Défigure Une Femme Enceinte Pour 100 FCFA