dans

Biya Prête Serment : Nouvelle Controverse Autour Du Couple Eto’o

Samuel Eto’o et sa femme subissent des nouvelles critiques, après avoir assisté à la prestation de serment de Paul Biya.

L’infatigable président camerounais, Paul Biya, âgé de 85 ans et au pouvoir depuis 1982 a été réélu président le 7 octobre dernier. Il a prêté serment ce mardi 06 novembre à l’Assemblée nationale de Yaoundé. Paul Biya va donc diriger le Cameroun pour un 7e mandat. Pour sa prestation de Serment, il a pu compter sur la présence effective de Samuel Eto’o et de son épouse Georgette.

En effet, en assistant à la prestation de serment du président Biya, le couple le réitère son attachement sans faille. Lors de la cérémonie, Eto’o et Biya ont échangé quelques mots sympathique. Cela a suffi pour créer une nouvelle polémique.

LIRE AUSSI > Un Proche D’Eto’o Répond Aux Critiques Depuis Son Soutien À Biya

Souvenez-vous, Eto’o avait essuyé de nombreuses critiques après avoir publiquement révélé son soutien indéfectible à Paul Biya. En fait, une bonne partie du Cameroun considère ce dernier comme un dictateur. La star camerounaise et son épouse s’étaient alors défendu face aux critiques. Ils avaient précisé qu’il s’agissait d’un choix personnel.

LIRE AUSSI > Paul Biya Prête Son 7e Serment En Tant Que Président Du Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le Nom De Serge Aurier Au Centre D’un Scandale Sexuel En Angleterre

Diaba Sora Et Emma Lohoues Passent Une Soirée De Folie Ensemble