dans

Brésil-Uruguay : Petit Accrochage Entre Neymar Et Cavani

Neymar et Cavani ont un échange pas très amical durant le match amical de leurs sélection à Londres.

Lors du match Brésil – Uruguay à Londres, remporté 1-0 par le Brésil, il y a eu un échange tendu entre Neymar et Cavani.

Certes, durant le match amical entre le Brésil et l’Uruguay, le spectacle n’était pas du tout au rendez-vous. Mais une action particulière a attiré les regards de tous les spectateurs et téléspectateurs.

LIRE AUSSI > Bruna Marquezine, La Copine De Neymar, Confirme Leur Séparation

Quelques minutes avant la fin de la rencontre, la Seleção remportait sa victoire méritée, mais sans être étincelant. 10 minutes plus tôt, à la 76e minute, Neymar avait transformé un penalty litigieux. Puis le revoilà qui déborde sur le côté gauche quand Edinson Cavani, son coéquipier au PSG et adversaire du soir le marque avec beaucoup d’agressivité. Ce dernier bouscule Ney qui tombe et se tord de douleur. Ensuite, El Matador relève le Brésilien, après avoir reçu un carton jaune pour cet excès d’engagement. De toute évidence, Cavani n’était pas content et il a glissé quelques mots à l’encontre de Ney.

LIRE AUSSI > Neymar Peut Retourner À Barcelone Pour 141 181 307 448 FCFA En 2020

Cette action a suffi pour lancer une polémique sur les réseaux sociaux. Précisons que l’affaire du penalty litigieux qu’il y avait eue plus tôt était déjà réglée et que les deux joueurs semblaient s’entendre.

À la fin du match, les esprits se sont calmés et les deux joueurs se sont même donné une accolade. Les journalistes n’ont néanmoins pas manqué l’occasion de les interroger sur l’incident. Edinson Cavani a souligné : « C’était un peu chaud sur le terrain. Mais quand le match s’est terminé, tout le monde a retrouvé la tranquillité ». Quant à Ney, il a un peu blagué avec le sujet. Un journaliste voulait savoir ce que Cavani lui avait dit et Neymar a répondu : « Qu’est-ce qu’il a dit ? Il n’a rien dit, je n’ai pas écouté ».

LIRE AUSSI > Dani Alves Expose Son Opinion Au Sujet De L’embrouille Entre Cavani Et Neymar

Ces réponses des joueurs ont donc complètement fait taire les rumeurs et soulager le staff du PSG. Avant de retourner dans les vestiaires parisiens, Cavani doit jouer un autre match amical contre la France que le Pays-Bas a battue 2-0. Ce match aura un goût de revanche après le quart de finale du Mondial 2018 entre la France et l’Uruguay (victoire 2-0 des Bleus).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Nouveau Clip De D’banj Ft. Cassper Nyovest « Something For Something »

Lionel Messi Et Paul Pogba Sont À Dubaï Et Visitent Salt Bae