dans

Brigitte Macron Exprime Toute Sa Colère Contre Son Mari

Brigitte Macron laisse éclater sa colère contre Emmanuel Macron !

Brigitte Macron, en colère, s’en est prise à son mari, le président de la République, Emmanuel Macron. C’est le journaliste Frédéric Helbert qui en parle dans une de ses récentes publications. Et cette info vient d’un officier de la sécurité du palais présidentiel, d’après le journaliste. Ce n’est pas passé inaperçu sur le net.

La première Dame française a exprimé toute sa colère contre son époux. Rappelons que le président est actuellement bouleversé par la chute libre de sa cote de popularité. Il subit les effets néfastes d’affaires de déconfitures politiques, a affirmé Frédéric Helbert dans son post.

Sur les réseaux sociaux, tous ceux qui ont réagi face à cette info, ont félicité cette démarche de la première Dame française.

LIRE AUSSI > Voici Ce Que Coûte Brigitte Macron Au Contribuable Français

En août dernier, le peuple français « a reproché au président Macron son comportement et son inefficacité ». Emmanuel Macron, s’est affiché avec deux ex-détenus, qui faisaient même des gestes obscènes, lors de sa visite à Saint-Martin. Cela a suscité de l’indignation dans la population. Et Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national, a réagi : « On se demande ce que les Français lui ont fait pour qu’il les maltraite ainsi systématiquement » ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Eto’o Et Rigobert Song Révèlent Leur Candidat Pour La Présidentielle

D’Banj Participe À L’African Fashion International À Johannesburg