dans

Cardi B Twerk, Déguisée En Tigre Sur La Plage De Miami

Elle a ignoré sa comparution devant le tribunal après une bagarre au club de New-York.

La rappeuse Cardi B n’a pas comparu lundi devant un tribunal pénal de New-York pour faire face à des accusations d’agression. Elle a eu une bagarre dans un club de strip-tease, l’Angels Strip Club du Queens, le 15 août. Mais à la place, elle était à Miami Beach pour un tournage vidéo avec City Girls.

La rappeuse de 26 ans et sa mère s’est fait photographier, déguisée en tigre sur la plage de Miami au lieu d’assister à son audition.

Selon le New-York Times, Cardi B a accusé l’une des deux sœurs d’avoir une liaison avec son mari, Offset. Citant la police, le journal a déclaré que les gardes du corps de Cardi B et des membres de son entourage avaient attaqué les sœurs avec des bouteilles et des chaises.

LIRE AUSSI > Cardi B Fait Une Annonce Choquante

Un juge du tribunal pénal de New-York a déjà menacé de l’arrêter si elle ne se présentait pas à nouveau pour son inculpation vendredi cette semaine.

Le juge Scott Dunn a dit à son avocat « de lui faire comprendre que c’est inacceptable qu’elle ne se présent e pas au tribunal ».

LIRE AUSSI > Cardi B Affiche Son Popotin Sexy Sur Scène

« Vous devez l’informer que si elle ne se présente pas devant le tribunal le 7 décembre, à moins que les circonstances ne changent, il est fort probable que le tribunal émette un mandat d’arrêt à son encontre », a déclaré Dunn à son avocat, Jeff Kern.

Regardez plus de photos ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Yemi Alade Partage Une Photo D’elle Profitant D’un Bain De Mousse

Kim K Publie Une Photo Osée Pour Promouvoir Son Parfum KKW Beauty