dans

Ce Trisomique De 50 Ans A Travaillé Chez McDo Pendant 32 Ans

Une retraite bien méritée, bon repos Russell !

Sortez vos mouchoirs, cette histoire est super émouvante. Elle s’est déroulée en Australie. En effet, un trisomique de 50 part à la retraite après avoir travaillé pour un McDonald’s de Sydney pendant 32 ans. Il a été l’un des premiers handicapés moteurs à avoir un travail. Ainsi, il a offert une chance à toute une génération.

L’info vient de CTV News. Et il faut le dire, l’histoire en émeut plus d’un. En fait, ce handicapé a eu un parcours vraiment touchant et inspirant. Russell O’Grady, 50 ans, souffre de trisomie. Malgré sa maladie, il n’a jamais baissé les bras. 32 années plus tôt, il a décroché un job chez McDonald’s en tant que commis. Maintenant, il va prendre sa retraite après toutes ces années de bons et loyaux services. À Sydney, Russell est une icône. Plein de gens vont dans McDonald’s juste pour le voir et discuter avec lui.

On doit reconnaître que son parcours est un vrai exemple à suivre pour ceux qui vivent avec un handicap majeur. Russell O’Grady s’est toujours battu pour se faire une place dans la société. CTV News a confié qu’il adorait son travail, ses collègues et les clients qui lui donnaient beaucoup d’amour en retour. Russell était tellement gentil qu’il a pu se lier d’amitié avec beaucoup de ses clients. Tout le monde souhaitait que ce soit Russell qui les serve. Tous ses collègues voulaient travailler au même moment que lui. Russell est devenu le plus célèbre des employés de McDonald’s en Australie.

Mais pas de chance, il doit prendre sa retraite à 50 ans, compte tenu de sa condition physique et son handicap. Ce n’est pas un secret, les trisomiques vivent moins longtemps qu’un Hommes en bonne santé. Il doit donc mener une vie plus simple. Il va donc pouvoir profiter de son temps libre pour passer du bon temps avec ses amis et aller à la salle de sport. Visiblement, il a encore de douces années de vie devant lui.

La vie de Russell O’Grady est une magnifique histoire et en même temps une très belle leçon de vie. « Même si on ne part pas avec les meilleures chances de la vie, il est toujours possible de renverser la tendance et d’être heureux pour la fin de ses jours ». On lui souhaite de profiter au maximum de sa retraite bien méritée.

Voici un court reportage de lui, réalisé il y a quelques années :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

On Retrouve Ce Pédophile De 22 Ans Mort, Dans Sa Cellule

Amber Rose Se Met Nue Dans Une Photo, Ses Collègues Apprécient