dans

Deux Mois Après La Rixe À Orly, Booba Et Kaaris Se Font Condamner

Enfin, le tribunal de Créteil a rendu son verdict dans le procès de Booba et Kaaris.

Cette rixe à Orly entre Booba et Kaaris a engendré plusieurs blessés légers, des vols retardés et pas moins de 50 000 euros de dégâts (32 797 850 FCFA). Cette scène a eu lieu devant des passagers totalement choqués qui ont même filmé la bagarre.

Et deux mois plus tard, la justice vient de se prononcer sur cette affaire. Les deux rappeurs ont écopé de 18 mois avec sursis.

Ce mardi, le tribunal de Créteil a rendu son verdict sur la bagarre opposant Booba et Kaaris. Rappelons que le procureur avait requis 12 mois avec sursis contre les deux rappeurs. Il l’avait mentionné lors de sa plaidoirie à l’audience du 06 septembre. Finalement, les deux rappeurs vont écoper de 6 mois de plus. Le tribunal ne s’est donc pas laissé attendrir par les excuses des deux camps.

LIRE AUSSI > L’accusation Demande 1 An Avec Sursis Contre Kaaris et Booba

Kaaris avait déploré : « Je regrette pour toutes les personnes que j’ai heurtées… Je présente mes excuses à tous ceux qui ont pu être heurtés par ces images et à ceux qui étaient là ». Toujours devant le juge, il a précisé : « Je n’étais pas à l’origine de cette rixe. J’ai dû me défendre, j’ai dû porter coups ». Quant à Booba, il accusait Kaaris d’être l’auteur du premier coup. Il a dit : « Je le touche pas avec le premier coup, c’est un coup d’intimidation, j’étais encerclé ».

En somme, cette bagarre aura causé des blessés légers dans chaque camp, retardé plusieurs vols et plus de 50 000 euros de dégâts (32 797 850 FCFA). Ce jour-là, il y avait une foule de gens qui observaient, tous étonnés. Certains ont filmé la scène et l’ont diffusée sur les réseaux sociaux. Les deux rappeurs ainsi que leurs compagnons ont passé près de trois semaines en détention provisoire après la bagarre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cossy Ojiakor Bloque Tous Ceux Qui Critiquent Sa « Vidéo Lesbienne »

Une Fois De Plus, Hapsatou Sy Se Plaint D’être Victime Du Racisme