dans

Elle Déménage Et Jette Ses Chiens À La Poubelle Avec Des Ordures

Il faut être un monstre pour faire ça, c’est affreux !

Cette histoire s’est déroulée à Barstow en Californie. Une femme a attisé la fureur du public après avoir abandonné ses chiens dans une cage qu’elle a laissé près des poubelles.

Ce jour-là, la femme venait de se faire expulser de son appartement. Après, elle n’a rien trouvé d’autre à faire que de jeter ses affaires personnelles dans la rue. C’est une façon comme une autre de déménager.

Mais elle a aussi choisi d’abandonner ses chiens derrière elle. Le problème est surtout qu’elle l’a fait d’une manière horrible et répugnante.

Ainsi, juste à côté de ses affaires laissées sur le bord de la voie, elle a abandonné ses deux chiens dans une cage.

Les pauvres animaux avaient vraiment peur.

Ils savaient visiblement qu’on les avait abandonnés là et ils devaient se demander ce qu’ils ont fait pour mériter ça.

Qui plus est, les animaux n’avaient ni à manger, ni de l’eau.

Évidemment, on comprend bien que la femme venait de subir une expulsion et qu’il ne s’y attendait pas. Néanmoins, cela ne peut justifier le fait d’abandonner ses animaux de compagnie dans des conditions pareilles.

Par chance, un bon samaritain passait par là et a choisi d’intervenir avant qu’il ne soit trop tard.

Ce sauveur a alors contacté Allen Boartfield de Dream Fetchers : Project Rescue. Il s’agit d’une association qui aide les animaux abandonnés.

Aussitôt qu’Allen a vu les deux chiens, il les a baptisés : Treasure et Catch.

Catch était bien plus craintif que Treasure au début. Treasure était bien content de pouvoir faire à nouveau confiance à un être humain pour s’occuper de lui.

Seulement Catch suivait Treasure partout, alors il a vite compris qu’il pouvait faire confiance à Allen. Et il n’a opposé aucune résistance lorsqu’il fallait les transférer au Camino Pet Hospital afin de bénéficier de soins.

Les deux animaux étaient en bonne santé. Catch avait un rhume qu’il fallait soigner et Treasure avait un problème de fourrure.

Les vétérinaires qui ont examiné les deux chiens ont confié qu’ils étaient tout heureux quand ils ont vu qu’on s’occupait d’eux.

À ce moment-là, Catch et Treasure n’avaient plus du tout peur des Hommes. Ils ont même apprécié le fait d’être en bonne compagnie.

Actuellement, les deux chiens se remettent encore de cette mauvaise passe et ils sont dans le même refuge.

On leur souhaite de trouver rapidement une famille d’accueil quand ils seront prêts à quitter le refuge. Mais rien ne presse pour le moment.

Les employés du refuge qui a recueilli les deux chiens ont confié qu’ils ne les laisseront pas partir tant qu’une famille ne sera pas prête à les prendre ensemble. En fait, il ne faut absolument pas les séparer, car ils viennent en paquet de deux.

Finalement, nous n’avons aucune information concernant la femme qui a abandonné les chiens. Mais vu que l’histoire de ses chiens a fait les unes, on espère qu’elle ne pourra pas dormir tranquille en repensant à Catch et Treasure.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Il Bat Sa Fille À Mort Depuis Sa Naissance Jusqu’à 23 Jours Après

L’homme Le Plus Riche Du Monde, Jeff Bezos Et Son Épouse Divorcent