dans

Guéri Du Cancer, Ce Garçon De 4 Ans Peut Fêter Noël Chez Lui

Après avoir passé 18 mois à l’hôpital, il peut rentrer à la maison pour Noël.

Parfois, nous vivons des histoires qui ressemblent à des contes de fées. C’est certainement comme cela que la famille de ce petit garçon de 4 ans a ressenti leur expérience. Ce petit garçon de 4 ans souffrant de cancer, peut maintenant rentrer chez lui après 18 mois d’hospitalisation. De toute évidence, il s’agit d’un miracle de Noël.

Cette nouvelle nous vient de Daily Mail. Et cette histoire va, sans aucun doute vous faire couler des larmes. En effet, il s’agit de la vie d’un petit garçon et de sa famille. L’histoire s’est déroulée dans l’État de Tasmanie en Australie. Le petit peut fêter Noël chez lui, après avoir été hospitalisé pendant 18 mois. Et ces 18 mois, il les a passé à lutter contre le cancer, à lutter pour survivre.

Ned Isham a été diagnostiqué avec une leucémie juste après sa naissance, confirme le Daily Mail. Comme vous pouvez l’imaginer, cette nouvelle a complètement abattu ses parents. Ces derniers ne pouvaient pas s’attendre à ce que leur enfant subisse un tel sort. Mais ils ont choisi d’être courageux et de mener une grande lutte contre la maladie, afin de sauver leur fils et lui permettre de vivre normalement.

Enfin, cette famille a pu remporter une grande victoire contre la leucémie, au terme de 18 mois de soins intensifs. Le petit Ned Isham pourra rentrer à la maison et le timing est parfait pour lui, précise Daily Mail. D’ailleurs, l’histoire de Ned a fait les unes en Australie, parce qu’elle est vraiment émouvante. La télévision australienne a même réalisé un reportage sur le petit. Dans les images, il semble en pleine forme et dit qu’il est impatient de rentrer chez lui.

En effet, la famille a pu compter sur leurs proches et leur entourage pour réunir plus de 600 000 $ (350 millions FCFA). Cet argent leur a permis de payer les meilleurs soins pour le petit aux États-Unis. Évidemment, maintenant qu’il est en pleine forme, il doit avoir hâte de retourner dans son pays, pour commencer sa nouvelle vie.

Bonne chance au petit Ned Isham !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Les Cannes De Noël Sont En Forme De J « Jésus », Une École Les Interdit

Simone Gbagbo Annonce Que Laurent Gbagbo Sera Bientôt Libre