dans

Ibidun Ighodalo Célèbre Ses Enfants Et Dit Comment Elle Les A Adoptés

Elle exprime toute sa joie d’avoir ses enfants et remercie Dieu pour son miracle !

L’ancienne reine de beauté Ibidun Ituah-Ighodalo a partagé de belles photos d’elle et de ses deux enfants adoptés, Keke et Zenan.

Dans un message qu’elle a partagé sur sa page IG, Ibidun a écrit sur la façon dont Dieu l’a incitée à adopter des enfants. Ibidun et son mari ecclésiastique, le pasteur Ituah Ighodalo, se sont mariés en février 2007 et n’ont pas eu d’enfants. Au début de l’année, elle s’est confiée sur ses problèmes de fertilité.

Lisez ce qu’elle a écrit ci-dessous :

Où est-ce que je commence ? Tu es un père si aimant et gentil, c’est incomparable. Ta sagesse et ta puissance sont incomparables, tout comme tes connaissances. Tu connais la fin depuis le début et le début depuis la fin, parce que le temps existe vraiment en toi.

Tu me connaissais avant de me former et tu connaissais le chemin de ma vie et tu m’avais préparé à chaque étape du chemin. Mon choix d’un partenaire de vie, bien que questionnée par beaucoup, était un chef-d’œuvre divin de ta part. Tu avais déjà vu les difficultés et tu savais ce qui me convenait le mieux. Tu savais qui pouvait gérer les tempêtes de la vie avec moi et tu m’as bénie avec un mari, un ami et un amoureux merveilleux. Toujours d’un si grand soutien et aimant. Tu m’as soutenue pendant près d’une douzaine d’essais de FIV. Tu n’as jamais hésité, tu étais à chaque test et chaque rendez-vous chez le médecin. Avec toutes les pressions sociétales et la honte que tu as eues, tu m’as soutenue et réconfortée dans mes mauvaises passes. Même lorsque cela ne fonctionnait pas, tu envisageais déjà quelque chose d’époustouflant. Sinon, comment pourrais-je expliquer le fardeau que tu as imposé à mon mari : établir un orphelinat avant même notre mariage ? Ce même orphelinat m’a donné ma belle fille sur laquelle tu veilles toujours. Née le même jour que moi et nommée par son père d’après moi (telle prophétie), elle a été amenée à l’orphelinat. Même quand je n’ai pas reconnu ton œuvre, elle était là jusqu’à ce que nos yeux voient ce qui était devant nous depuis longtemps. Encore une fois, mon mari était favorable à notre choix d’aller dans cette direction. La façon dont tu composes nos puzzles de vie nous étonne continuellement, Seigneur. Tout à coup, un appel parvient sur mon téléphone et ma tante chérie dit : « J’ai un fils pour toi. Viens le chercher ». Même quand je ne pense pas à moi-même, tu penses à moi et m’inscris dans les pensées et les cœurs des gens. Voir mon fils est un moment que je n’oublierai jamais. Le lien était instantané, et j’étais pleine d’amour. Comment aurais-je pu gérer ma vie aussi parfaitement que vous l’avez fait. Je suis si heureux de t’avoir, Seigneur, parce que tes voies ne sont pas les miennes et que ta main est évidente dans ma vie.

Merci Père de m’avoir guidée, retenue, de me donner de la joie, de m’avoir envoyé la paix et de me montrer la faveur de ma famille. Papa, ma prière ne sera pas complète si je ne te demande pas d’ouvrir les yeux de mes autres femmes qui te font confiance pour concevoir et pour avoir l’esprit ouvert aux différentes façons de devenir une « MÈRE ». Tant d’enfants cherchent l’amour et un chez-soi. Je prie pour qu’elles connaissent la joie de la maternité comme je le fais maintenant. Ouvre leur cœur pour qu’elles écoutent autant d’options que tu leur fournis. L’adoption ne signifie pas que vous avez échoué, mais c’est une manière de montrer quelles bénédictions vous avez reçues. Une bénédiction qui n’a pas de prix. Je te remercie pour mes deux adorables enfants, je ne pourrais jamais les échanger pour rien au monde. Seigneur, je suis dans l’attente de tes instructions pour m’occuper de plus d’enfants.

Je t’aime infiniment Père !

Vôtre pour toujours !

Ibidunni votre bien-aimée ! @TyBello !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Paul Biya Fait Campagne Avec Son Visage Sur Des Préservatifs

Qu’est-Il Arrivé Au Milliardaire, Kola Aluko ? Il A L’air Décharné