dans

Il Attrape Sa Mère Et L’emmène Dans Une Danse Qui Devient Virale

Leur danse dans la cuisine a ému des millions de personnes, vous verrez bien pourquoi…

Un enfant ne sera toujours qu’un enfant pour ses parents. En fait, oui, notre bout de chou grandira et deviendra plus grand que nous. Mais il restera toujours notre petit bout de chou à nos yeux.

Voici une mère qui en sait quelque chose : Lucy !

Immédiatement quand Lance a fait ses premiers pas, sa mère avait pris l’habitude de danser avec lui.

Toutes les fois qu’ils en ont l’occasion, Lucy et Lance jouent de la musique et esquissent quelques pas de danse ensemble.

Bien sûr, Lance a maintenant grandi. Le tout petit bonhomme est désormais un beau grand jeune homme. Néanmoins, il n’a pas perdu l’habitude de danser avec sa mère.

Et puis, un soir, Lucy n’arrivait pas à dormir. Et elle l’a dit à son fils.

Depuis plusieurs années, chaque fois que Lucy a de l’insomnie, elle danse quelques minutes avec son fils. Comme ça, elle arrive à se relaxer et elle trouve aisément le sommeil.

Ainsi, Lance a proposé à sa mère de danser avec lui. Mais il a profité de l’occasion pour immortaliser le moment en faisant une vidéo.

Alors, la mère et le fils ont dansé sur « Dear Husband » de Meghan Trainor. Lance l’a ainsi aidée à se détendre pour trouver le sommeil.

En les regardant danser, on peut voir à quel point la mère et le fils partagent du plaisir. Ils ont fait plein de gestes magnifiques.

Puis, à un moment de la vidéo, la mère s’est tournée vers la caméra. Avec amusement, elle a dit que c’est comme ça que ça se passe quand les gens ne trouvent pas le sommeil en Louisiane !

Ensuite, Lance a publié la vidéo via les réseaux sociaux. Mais ils ne s’attendaient pas du tout à ce que la vidéo devienne virale.

Après quelques heures, la vidéo a récolté des centaines de milliers de vues. Dans pas longtemps, il s’agira de millions de vues. Puis, il faut aussi compter des milliers de partages sur les médias sociaux.

Une chose est sûre, la vidéo de Lucy et Lance a ému plein d’internautes.

Souvent, on entend que les publications qui ont du succès sur les réseaux sociaux promeuvent les choses négatives. Seulement, à voir le succès de Lance et Lucy, on comprend que les gens veulent aussi voir de belles choses et partager des moments joyeux.

On dit un grand merci à Lance et Lucy de nous montrer cela. Peut-être que cette vidéo poussera d’autres familles à partager quelques pas ensemble pour se souvenir du bon vieux temps !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

En Trois Jours, Un Frère Et Une Sœur Perdent Leurs Deux Parents

Alpha Blondy Envoie Un Message À Ouattara, Bédié, Simone