dans

Il Découvre Que Ses Trois Enfants Ne Sont Pas Les Siens Après 21 Ans

Il apprend qu’il était stérile depuis sa naissance.

Le cofondateur de Millionaire MoneySupermarket.com, Richard Mason, a révélé qu’il avait découvert que les trois fils qu’il avait élevés pendant 21 ans n’étaient pas les siens. En effet, il a reçu un diagnostic de fibrose kystique et les médecins lui ont dit qu’il était stérile depuis sa naissance.

M. Mason, qui était un père dévoué, n’a jamais douté du fait d’être le père biologique des garçons jusqu’à il y a deux ans. On lui avait alors diagnostiqué la fibrose kystique, une maladie héréditaire qui empêche les hommes victimes de procréer de façon naturelle.

L’ADN et d’autres tests ont par la suite confirmé sans équivoque que l’homme d’affaires n’avait aucun lien biologique avec son aîné, âgé de 23 ans, et ses jumeaux âgés de 19 ans. Cela a bouleversé sa vie et ses relations avec eux.

L’ex-épouse de Richard Mason a été condamnée à lui verser 250 000 £, soit 183 millions. Cette procédure judiciaire lui a permis de garder secrète l’identité du vrai père.

M. Mason pense que le même homme a engendré les trois garçons lors d’une liaison de quatre ans avec sa femme Kate, âgée de 54 ans, à laquelle il s’est marié à la fin des années 1990.

Mais elle n’a avoué l’adultère qu’en 2016, dix ans après leur divorce, quand il l’a interpelée à propos de la paternité des enfants.

On ignore si l’ancien amant de Mme Mason sait qu’il est le vrai père.

L’affaire a fait la une lorsque M. Mason a lancé une poursuite pour récupérer une partie des 4 millions £ reçus par sa femme dans le cadre de leur divorce. Il l’a aussi poursuivie pour fraude en matière de paternité. En conséquence, deux des garçons ont depuis rompu le contact avec lui.

Les documents légaux consultés par le Daily Mail dimanche révèlent que, lorsqu’elle a eu sa première grossesse, Mme Mason a déclaré un intérêt soudain pour le judaïsme. Elle a également insisté sur le fait que les trois enfants devaient avoir des prénoms juifs. Puis, elle a refusé de les faire baptiser.

M. Mason, de Rhos (nord du Pays de Galles), considère que cela pourrait prouver l’identité du vrai père. Il est vit mal le fait de ne pas savoir qui il est et demande à son ex-femme d’admettre la vérité, ne serait-ce que pour des raisons de sécurité de ses fils.

M. Mason, 55 ans, a confié à Daily Mail dimanche soir que découvrir que les garçons n’étaient pas les siens avait complètement gâché sa vie.

« Vous ne savez pas ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. C’est comme si je vivais dans The Matrix. Quelqu’un m’a dit : tout ce que vous savez et tout ce que vous pensiez être solide et vrai n’est pas réel et n’a jamais existé. Vous n’êtes pas un père, vous ne pouvez pas avoir d’enfants, votre nom ne continuera pas.

Je vois toujours ce que font les garçons sur Facebook. C’est déchirant, parce que nous avons assisté à la remise de diplôme de l’aîné sur le net. Personne ne m’a invité.

Je passe devant un magasin de jouets et cela me donne envie d’acheter des cadeaux de Noël pour eux et pour d’autres occasions familiales.

Et lorsque des amis publient sur Facebook des informations sur leur propre famille, comme leur premier petit-enfant ou qu’ils sont fiers de leur fils, je me dis : « Mon Dieu, tout cela m’a été enlevé » ».

M. Mason, qui s’est maintenant remarié, a déclaré que son ex-femme l’avait « trompé » en lui faisant croire que les garçons étaient les siens. Il y avait au moins un doute dans son esprit au début. En fait, elle n’a eu la première grossesse que sept ans plus tard.

« Après le divorce, elle m’a constamment harcelée pour plus de pension alimentaire. Et cela, malgré que j’aie toujours respecté les exigences de l’Agence d’aide aux enfants », a-t-il déclaré.

« En attendant, le père biologique n’a jamais payé un centime pour autant que je sache ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Kourtney Kardashian Et Kendall Jenner Affichent Leurs Popotins

Kris Jenner, 63 Ans, Change De Coiffure Et Elle Est Magnifique