dans

Il Fait Un Doigt D’honneur À La Ville Avec Cette Statue Pour 4 000 $

L’homme en avait contre toute sa ville.

Dans la vie, certaines personnes ne font pas les choses à moitié quand ils veulent se venger. Cet homme en est un parfait exemple. En fait, il a dépensé 4 000 $, soit 2,2 millions FCFA pour construire un doigt d’honneur géant. Et ce doigt d’honneur, il l’envoie à tous ceux qui lui ont causé du tort.

Cette info atypique nous vient du site web d’informations et de divertissement VT. Difficile de ne pas se marrer en voyant la statue. Et on est sûr que cela va donner des idées à tous ceux qui se sont fait avoir par d’autres personnes au cours de leur vie. La scène s’est déroulée dans la ville de Westford dans l’état du Vermont aux États-Unis. Visiblement, ceux qui lui ont mis des bâtons dans les roues au cours de sa vie sont très nombreux.

L’homme se nomme Ted Pelkey et est originaire de Westford. Il a vécu une histoire et n’a pas pu tourner la page depuis. VT informe que 10 années plus tôt, il voulait construire un garage de 750 mètres carrés. Il voulait y transférer ses activités de réparation de camions dans un terrain plus approprié. Surtout, il voulait avoir son garage dans sa ville de résidence, au lieu de rester dans une ville voisine qui allonge ses trajets chaque jour. Mais il n’a jamais eu l’autorisation de la ville de Westford pour construire ce type de bâtiment.

En fait, VT informe que la ville de Westford a rejeté plusieurs de ses demandes de permis pour construire son garage. Aucune de ses nombreuses demandes n’a prospéré. Alors, voyant qu’on ne lui donnera jamais ce qu’il voulait, il a choisi de se venger.

Une chose est sûre, c’est qu’il a bien préparé sa vengeance. Ainsi, il a construit une énorme statue d’un doigt d’honneur. Ted Pelkey a sculpté un bloc de pins de 320 kg pour en faire un doigt géant. Puis, il a monté le tout sur un poteau de 5 mètres qui fait tourner le doigt d’honneur autour de lui-même. Et ce n’est pas tout. On peut voir la statue de jour comme de nuit. En fait, Ted Pelkey a pris le soin d’ajouter des lumières à l’intérieur. En revanche, il a apporté une précision de taille : ce doigt d’honneur s’adresse aux fonctionnaires de la ville de Westford et pas à ses habitants qu’il adore.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Booba Dit Qu’il Montera Sur Un Ring Avec Kaaris En Avril À Bruxelles

Les Parisiens Ne Pourront Pas Vivre Un Week-End De Plus Dans Ce Chaos