dans

Il Perd Sa Femme Enceinte Dans Un Accident Avec Un Conducteur Ivre

Ce père a le cœur brisé après le décès de son épouse et de son enfant à naître, suite à un accident avec un champion de boxe conduisant en état d’ébriété.

Ce père au cœur brisé a partagé des photos poignantes de son épouse et de son enfant à naître décédés après un accident avec un conducteur ivre.

La mère enceinte, Krystil Kincaid, a perdu la vie quand le champion de boxe, Marcos Forestal a foncé sur sa mini-fourgonnette. L’incident s’est produit en Californie.

Forestal, âgé de 28 ans, risque actuellement une peine maximale de dix ans de prison. Zach Kincaid, le mari en deuil de Krystil, plaide pour une peine plus sévère. Zach a déclaré qu’il souhaitait plus que tout que cette loi soit modiée, étant donné que Krystil était enceinte de 36 semaines. En fait, leur future fille, Avalynn n’a pas été considérée comme une personne.

Il a dit que la voix de sa femme qui criait avant l’accident le hantait. En fait, il était en communication avec elle au moment de la collision, le 9 septembre.

Zack trouve que 10 ans, ce n’est pas assez pour ce drame qu’il considère comme intentionnel !

Zach a écrit sur Facebook :

Un conducteur ivre roulait à une vitesse supérieure à 85 km/h sur une autoroute à deux voies. Il était dans la mauvaise voie et arrivait à un tournant et il a tué ma famille.

La peine maximale pour le meurtre de ma femme et ma fille est de 10 ans.

L’État de Californie ne pense pas qu’il y ait eu une intention. Mais je sais qu’en conduisant imprudemment de cette manière, il ne voulait rien de bien. La date d’accouchement de ma fille était le 9 octobre. Un bébé pleinement développé de 36 semaines n’est pas considéré comme une personne dans l’État de Californie.

Comment puis-je expliquer à mes enfants cette injustice ?

Mes enfants et moi ne nous sommes jamais sentis aussi rejetés !

Le père en deuil a partagé une série de photos de l’enterrement de sa femme et de son bébé. Il berçait doucement sa fille avant de la déposer dans le cercueil avec Krystil.

Après les funérailles, Zach a écrit :

Regardez ce désastre derrière moi, c’est ma famille et dites-moi que ce n’est pas le moment de changer… Imaginez s’il s’agissait de votre famille… Qui se battra avec moi pour obtenir du changement ? Qui va propager cela comme un feu de brousse ?

Et qui écrira à leurs représentants et exigera le changement ?

En tant que société, nous ne pouvons plus détourner le regard. Conduire en état d’ébriété, c’est ça l’intention.

Zach a déclaré qu’il essayait maintenant de rester fort pour les enfants les plus âgés du couple. Ils ont une fille de 11 ans, deux fils de huit et quatre ans et un beau-fils de 14 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Femi Otedola Et Ses Amis Sortent En Toute Simplicité

Amber Rose Sort Avec Le Meilleur Ami De Tyga, AE