dans

Il Voulait Faire Des Grillades De Pédophiles Et Finit En Prison

L’homme planifiait de faire du « barbecue » avec des agresseurs qui s’en étaient pris à des enfants.

Jorge Porto-Sierra est originaire de Floride aux USA. L’homme voulait organiser un « barbecue » avec plusieurs pédophiles pour les tuer. Mais avant de pouvoir exécuter son plan, la police l’a arrêté.

Les informations données par la police, font état de ce que l’homme voulait tuer de plusieurs prédateurs sexuels. Il avait prévu de les brûler avec un motel connu pour héberger de nombreux criminels, le Friendly Village Inn & Motel à Kissimmee.

On a appris de la part d’un détective du comté d’Osceola que Jorge avait reconnu qu’il avait un tel plan. Ensuite, les autorités l’ont inculpé pour quatre chefs d’accusation de tentative de meurtre prémédité.

La police a informé qu’un homme était hors de sa chambre quand Jorge est sorti tout furieux de sa voiture en hurlant vers lui. L’homme a eu peur et s’est enfermé dans sa chambre. Ensuite, Jorge a brisé les fenêtres de la chambre et y a versé de l’essence.

Ensuite, on a entendu Jorge hurler : « Tu vas bientôt mourir, agresseur d’enfants. Je m’en viens » !

Par chance, l’homme a pu filer par la fenêtre arrière de sa chambre.

Plus tard, Jorge s’en est pris à deux autres hommes sur le stationnement de l’hôtel. Ceux-ci étaient à l’intérieur d’une voiture garée. Les eux hommes ont raconté que Jorge s’est introduit dans sa Ford Focus noire et a foncé sur leur voiture.

D’après la police, Jorge s’est immédiatement et tranquillement rendu, dès l’arrivée des policiers sur les lieux.

Pendant qu’on lui passait les menottes, Jorge a dit : « Ils ont violé des enfants, ce sont des agresseurs d’enfants qui vivent ici et ils méritent de mourir ».

En effet, le comté d’Osceola est tristement célèbre. Les prédateurs sexuels adorent cette localité. Et pour cause, ce secteur n’est pas dans la portée d’écoles, de terrains de jeux et d’églises. On retrouve plusieurs noms de prédateurs sexuels dans le registre du Friendly Village Inn & Motel. Ils y vivent.

WESH 2 News a informé que deux des quatre hommes agressés par Porto-Sierra, figurent au registre des prédateurs sexuels.

Les enquêteurs ont demandé à Jorge pourquoi il n’avait pas exécuté son plan. Il a répondu : « Parce que vous êtes arrivés trop vite ».

Porto-Sierra attend sa comparution en prison. On ne lui a pas accordé une libération conditionnelle.

Commentaires

Répondre
  1. C est une honte d enfermer se paivre homme il fallait le laisser faire sa aurait fait des crasse de moin sur terre non au lieu de sa on l enferme pff

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Il Partage Le Chaos Causé Par Ses Enfants, Voulant Laver Sa Voiture

Elle Meurt, Car Ses Aide-Soignants Ont Été Absents 3 Jours Durant