dans

« Je Suis Bénie, Mon Mari Prendrait Une Balle Pour Moi », Lola Omotayo

Peter Okoye et sa femme fêtent leur cinquième anniversaire de mariage !

Lola Omotayo a pris par les médias sociaux pour célébrer son mari, Peter Okoye, avec des mots aimables à l’occasion de leur cinquième anniversaire de mariage.

Dans un post sur sa page Instagram, Lola a remercié Peter d’être présent pour ses enfants et elle. Selon la mère de deux enfants, Peter est l’homme qui l’a récupérée et qui prendrait une balle pour elle.

LIRE AUSSI > Paul Okoye Ne Suit Plus Lola Omotayo Sur Instagram

Voici son post :

Mon cher mari, cela fait 5 ans aujourd’hui que nous avons officialisé notre relation. Et quelle relation ! Au cours des nombreuses années où j’ai appris à te connaître, ce que j’admire le plus chez toi, c’est ton cœur, ta gentillesse et ton humilité. Nous sommes passés par l’enfer et nous sommes toujours ensemble. Mais ces trois qualités, tu les as toujours. Il m’a fallu beaucoup de temps pour te comprendre. Mais je remercie Dieu de t’avoir pleinement compris aujourd’hui.

Tu es un vrai exemple d’un vrai homme. On t’a traité de tout, mais tu sais qui tu es et tu as confiance en toi-même. Ces mots ne vous dérangent plus et je respecte cela. Nos enfants sont bénis d’avoir un père qui les place en premier dans toutes les décisions prises. Ils ont la chance d’avoir un père à l’écoute de leurs besoins et je suis bénie d’avoir un mari qui prendrait une balle pour moi. En tout, je remercie Dieu de nous avoir gardés en bonne santé, vivants et heureux.

La vie est trop courte pour faire s’arrêter aux petits détails. Des problèmes se poseront, mais nous restons humbles aux yeux de Dieu. Le mariage n’est pas une promenade dans le parc, surtout quand on se marie à une célébrité, croyez-moi ! Mais nous faisons ce que nous pouvons et nous laissons le reste entre les mains de Dieu. Je te remercie du fond du cœur de m’avoir aimée inconditionnellement. Je ne suis pas parfaite. J’ai beaucoup de défauts, mais tu m’as acceptée telle que je suis. Joyeux anniversaire, je t’aime, zombie love ! @PeterP-Square ! #MetMmeOkoye !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voici Ce Que Ronaldinho Va Faire En Côte D’Ivoire

Peter Okoye Protège Son Frère Tout En Célébrant Son Épouse Lola