dans

La Femme Qui A Poignardé Son Mari À Mort Explique Ce Qui S’est Passé

Voici sa version des faits !

Cette jeune femme au foyer avait poignardé son mari à mort le mois dernier, maintenant, elle explique ce qui s’était passé.

Damilola Ayeni, 23 ans, a poignardé à mort son mari Olumide Ayeni. Il était membre du personnel de l’hôpital de Lagos. L’incident s’est déroulé le vendredi 3 août 2018. L’homme a succombé à l’hôpital général de Lagos.

Damilola a poignardé son mari avec un couteau de cuisine, parce qu’elle le soupçonnait d’infidélité. Elle a déclaré qu’elle n’avait pas voulu le tuer, mais qu’elle avait perdu le contrôle à cause de la colère. Elle a mentionné que leurs deux ans de mariage étaient caractérisés par des soupçons d’infidélité et de méfiance. Cela a entraîné des querelles et des bagarres constantes. C’est au cours de l’une de ces bagarres qu’elle a perdu le contrôle et a assassiné son mari.

LIRE AUSSI > Un Pharmacien De L’hôpital De Lagos Poignardé À Mort Par Sa Femme

La mère de deux enfants a ajouté qu’elle n’avait pas oublié ce qui s’était passé ce jour-là et qu’elle souhaitait que cela ne se reproduise jamais.

Elle a comparu devant le tribunal de première instance d’Ebute Metta pour meurtre. Le procureur, Mana Dauda, a informé le tribunal que c’était un cas de violence domestique qui avait entraîné la mort de la victime.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Des Ghanéens En Colère Ont Fait Une Chose Impensable À Ce Chinois

Princess Vitarah Publie Des Photos D’elle En Bikini Sexy