dans

L’ancien Président Américain George H.W. Bush Meurt À L’âge De 94 Ans

George H.W. Bush est mort à 94 ans.

L’ancien président américain George Herbert Walker Bush a tiré sa révérence à l’âge de 94 ans.

Un porte-parole de la famille a déclaré qu’il a rendu l’âme peu avant 22 heures, le vendredi 30 novembre. Cela fait presque huit mois après le décès de son épouse, Barbara Bush.

Son fils, l’ancien président George W. Bush, a également publié une déclaration confirmant le décès de son père.

« Jeb, Neil, Marvin, Doro et moi-même sommes attristés d’annoncer qu’après 94 années remarquables, notre cher père nous a quittés », a déclaré son fils dans un communiqué publié vendredi soir.

« George HW Bush était un homme avec une forte personnalité et le meilleur père qu’un enfant puisse demander. Toute la famille Bush est profondément reconnaissante de la compassion de ceux qui se sont souciés de leur père et ont prié pour lui, et pour les condoléances de nos amis et concitoyens », lit-on dans la déclaration.

Le petit-fils George P. Bush a déclaré vendredi soir sur Twitter : « Il était plus qu’un grand homme, il était un homme bon. Son courage était à la mesure de sa compassion. Son dévouement pour le pays n’avait d’égale que son dévouement pour sa famille ».

Bush était le 41e président des USA qui a servi de 1989 à 1993 et, huit ans plus tard, son fils George W. devenait le 43e président.

Bush avait également été un héros de la Seconde Guerre mondiale, membre du Congrès du Texas, directeur de la CIA et vice-président de Ronald Reagan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

MC One Est À Paris, En France

Cardi B Affiche Son Popotin Sexy Sur Scène