dans

Laurent Gbagbo Conseille Les Ivoiriens Après Le Report De Son Procès

Laurent Gbagbo exhorte le peuple ivoirien à la sauvegarde de la paix.

Le professeur Armand Ouégnin a un message pour le peuple ivoirien, de la part de Laurent Gbagbo.

Le président d’Ensemble pour la démocratie et la souveraineté, Georges-Armand Ouégnin, a eu un entretien avec Laurent Gbagbo. C’était à La Haye, le vendredi 05 octobre 2018.

Le président Laurent Gbagbo a reçu pour la 3e fois professeur Georges-Armand Ouégnin, président d’EDS, en audience. Celui dernier avait formulé sa demande et a pu rencontrer l’ex-président ivoirien le vendredi 5 octobre 2018, de 13h à 16h45. Le président Ouégnin a assuré au référent politique de la plate-forme EDS, le soutien et la solidarité renouvelés de ses militants et sympathisants. Il a donné des informations sur l’actualité politique en Côte d’Ivoire à Laurent Gbagbo. L’ex-président ivoirien s’est dit heureux de cette 3e rencontre avec son ex-collaborateur. Il lui a ensuite demandé de transmettre un message au peuple ivoirien et à ses nombreux sympathisants. M. Gbagbo voulait leur exprimer toute sa gratitude et son infinie reconnaissance pour leur soutien et leur solidarité qu’ils n’ont eu de cesse d’exprimer depuis les événements et la crise post-électorale de 2011.

LIRE AUSSI > Renvoi Du Procès De Gbagbo Et Blé Goudé Au 12 Novembre

Laurent Gbagbo a notamment recommandé au président d’EDS de toujours travailler pour le du peuple de Côte d’Ivoire. Il lui a demandé de ne jamais cesser de se battre pour la paix, le pardon et la réconciliation. Il décrit la Côte d’Ivoire en ces termes : « Notre patrimoine commun que nous devons préserver dans l’amour, dans la paix et dans la fraternité ».

Fait à Abidjan, le 05 octobre 2018 !

Pour le président de EDS, le porte-parole adjoint Franck Anderson Kouassi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Guillaume Soro Est De Retour, Après Une Longue Absence

Radiation De La Procédure En Suspension Des Décisions Du PDCI