dans

Les Premières Photos Des Jeunes Mariés Priyanka Chopra Et Nick Jonas

Ils publient les premières photos officielles de leur mariage flamboyant en Inde.

Les premières photos du mariage flamboyant de l’actrice Priyanka Chopra, âgée de 36 ans, et de son mari, le chanteur Nick Jonas, âgé de 26 ans, sont disponibles en ligne.

Le magazine People a partagé les photos du mariage du couple et en a même mis en couverture.

Priyanka et Nick ont eu leurs cérémonies chrétienne et hindoue le week-end en Inde. 225 invités y ont assisté.

Pour la cérémonie chrétienne, la mariée a marché dans l’allée en robe de soirée Ralph Lauren, confectionnée en un total de 1 826 heures. Elle comportait deux millions de paillettes de nacre. Elle était avec son mari qui portait un costume du même créateur américain.

LIRE AUSSI > Priyanka Chopra, Et Nick Jonas Vont Se Marier Dans Ce Palais

Pour la cérémonie hindoue, le couple a porté des tenues traditionnelles.

« Chaque fille rêve d’être une princesse le jour de son mariage », a déclaré Chopra exclusivement à People dans l’article de couverture de cette semaine. « Mais je n’ai jamais eu de plan sur ce que je voulais que ce jour soit ».

L’actrice a parlé des cérémonies qui se sont déroulées dans son pays d’origine. « Cela m’a fait fondre. Pouvoir organiser deux grands mariages, en Inde, avec nos familles et nos amis les plus proches était incroyablement spécial ».

« J’étais toutes en larmes. Toutes les larmes », a-t-elle ajouté. « Je ne pouvais pas me retenir. Je pense que j’étais nerveuse et effrayée. Mais dès que les rideaux se sont ouverts, et j’ai vu son visage, c’était comme si tout était réglé. Et je savais que je prenais la meilleure décision de ma vie ».

LIRE AUSSI > Priyanka Chopra Se Marie Avec Nick Jonas : Photos Du Mariage

Quant à Jonas, il a dit : « Les émotions étaient fortes lors des cérémonies, surtout lors du mariage occidental pour moi ». « Tu sais que tu penses toute ta vie à ce moment-là. Honnêtement, je n’aurais pas pu imaginer que ce serait aussi parfait. C’était très émouvant ».

Après leurs échanges de vœux, ils ont conclu le week-end avec un Bidaai, un rituel nuptial dans lequel la famille de Chopra a béni sa nouvelle vie avec Jonas.

« J’aime que notre mariage soit un mélange de religions », dit l’actrice. « Nous avons adopté de belles traditions avec lesquelles nous avons grandi et les avons personnalisées d’une manière qui a du sens pour nous. C’est incroyable de trouver les points communs entre nos convictions et de trouver le moyen de les mélanger de manière respectueuse et significative ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Booba, A-T-Il Un Problème Avec Shay ?

Le Chanteur Paul Okoye Construit Un Nouveau Manoir À Parkview, Ikoyi