dans

L’homme Le Plus Riche Du Monde, Jeff Bezos Et Son Épouse Divorcent

Ils se quittent après 25 ans de mariage. Il y a 160 milliards de dollars en jeu !

Le PDG d’Amazon, Jeff Bezos, a annoncé qu’il divorcera avec son épouse, MacKenzie.

Bezos, 54 ans, a fait cette annonce sur Twitter. Il a déclaré que son épouse et lui avaient eu un long processus de séparation et qu’ils avaient maintenant décidé de mettre fin à leur mariage de 25 ans.

Bezos a déclaré que le divorce était amiable et qu’ils étaient reconnaissants pour leurs années de mariage. Il a dit qu’ils resteront une famille et « des amis chéris ».

Il a ajouté également : « Si nous avions su que nous nous séparerions après 25 ans, nous referions tout ».

Jeff Bezos est l’homme le plus riche du monde. McKenzie et lui possèdent un total de 161 875 hectares de propriétés. Cela fait d’eux les plus grands propriétaires terriens du pays. Ils ont 4 enfants ensemble.

Le couple s’est marié en 1993 bien avant que Bezos ne devienne riche. Il est finalement devenu millionnaire en 1997. Ils vivent à Washington où la communauté de biens est en vigueur. Cela signifie que tous les actifs accumulés pendant le mariage seront divisés en 2, sauf s’il y a un contrat de mariage.

Amazon est maintenant la société la plus cotée de la planète, valant près de 810 milliards de dollars !

Voici ci-dessous, leur annonce de divorce partagée sur Twitter :

Nous voulons informer les gens concernant le développement de nos vies. Comme notre famille et nos amis proches le savent, après une longue période d’exploration amoureuse et de procédure de divorce, nous avons décidé de divorcer et de poursuivre notre vie commune en tant qu’amis. Nous nous sentons incroyablement chanceux de nous être retrouvés et profondément reconnaissants pour chacune des années où nous avons été mariés. Si nous avions su que nous nous séparerions après 25 ans, nous referions tout. Nous avons eu une si belle vie ensemble en tant que couple marié et nous envisageons également un avenir fantastique en tant que parents, amis, partenaires dans des projets et des entreprises et en tant que personnes poursuivant des projets et des aventures. Bien que les étiquettes puissent être différentes, nous restons une famille et nous restons d’adorables amis.

Jeff & MacKenzie !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Elle Déménage Et Jette Ses Chiens À La Poubelle Avec Des Ordures

Rihanna Montre Ses Courbes En Lingerie Rose Vif