dans

P Diddy Vu Pour La Première Fois Depuis La Mort Soudaine De Son Ex

C’est la première apparition de P Didy depuis le décès de son ex-femme et mère de trois de ses enfants.

P Diddy a été vu en public pour la première fois depuis la mort de son ancien partenaire et mère de ses trois enfants, Kim Porter. Le magnat de l’industrie du rap semblait en très mauvais état.

Diddy avait l’air chagriné lorsqu’il sortait à Los Angeles. Mais il a pu compter sur le soutien de son ex-petite amie Cassie Ventura.

Les deux étaient au Movement Performance Institute pour affaires. P Diddy avait l’air triste.

Kim Porter, 47 ans, mère de quatre enfants, a été retrouvée morte chez elle, à Toluca Lake, en Californie, jeudi matin. Elle se plaignait depuis plusieurs semaines de symptômes pseudo-grippaux, craignant peut-être une pneumonie. Un jour avant sa mort, elle a téléphoné à des médecins pour leur dire qu’elle ne se sentait pas mieux, selon TMZ.

Apparemment, Kim s’est couchée tôt mercredi soir, parce qu’elle ne se sentait pas bien. Puis elle ne réagissait plus du tout lorsque des membres de sa famille ont essayé de la réveiller le lendemain matin.

LIRE AUSSI > L’ex De Diddy Et Mère De 3 De Ses Enfants, Kim Porter Retrouvée Morte

La cause du décès reste inconnue, mais la police a exclu tout acte criminel. En plus d’enquêter sur une éventuelle pneumonie, le légiste se penchera également sur son récent voyage en Afrique. On craint qu’elle ait contracté une maladie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Davido Et Paul Pogba Se Retrouvent À Dubaï

Voici Des Photos Du Dîner Du 34e Anniversaire D’Annie Idibia