dans

Qu’est-Il Arrivé Au Milliardaire, Kola Aluko ? Il A L’air Décharné

Il a perdu des kilos et est maintenant couvert de tatouages !

Ci-dessous, voilà à quoi ressemble maintenant l’ancien magnat du pétrole et du gaz, le milliardaire Kola Aluko. Il a des tatouages partout comme une rock star et semble avoir perdu beaucoup de poids.

C’est ce à quoi ressemble l’homme d’affaires milliardaire, ancien associé de Diezani et propriétaire d’Atlantic Energy. Un mandat du gouvernement nigérian pesait contre lui et Jide Omokore en 2016. Ils avaient soi-disant trompé le gouvernement nigérian en utilisant Shell Company pour acheter un yacht de luxe, 132 maisons, 58 voitures et trois avions.

Kola Aluko était vraiment riche. Il avait dépensé un million de dollars (570 918 045 FCFA) en champagnes au 39e l’anniversaire de l’acteur oscarisé, Leonardo Di Caprio. Il avait acheté une Ferrari à 2 millions de dollars (1 141 837 924 FCFA). Puis il s’est offert son yacht à 80 millions de dollars (45 677 329 482 FCFA).

C’était jusqu’à ce que le gouvernement nigérian se lance à sa poursuite. Ainsi, le gouvernement américain a saisi un grand nombre de ses propriétés d’une valeur de 144 millions de dollars (82 233 205 029 FCFA). Certains de ses avoirs au Royaume-Uni ont également été saisis. Depuis, il se cache et ne se mêle plus aux riches.

La foule de parasites et d’adorateurs de Kola Aluko, qui profitait de ses largesses, a également disparu.

Kola aura 49 ans la semaine prochaine. Il est bien différent ces derniers jours et a le corps couvert de tatouages. Il vit maintenant au Mexique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ibidun Ighodalo Célèbre Ses Enfants Et Dit Comment Elle Les A Adoptés

Un Jeune Homme Impressionne De Jolies Dames Avec Sa Création