dans

Regardez L’immense Demeure De Rihanna À Los Angeles

Elle vient de la mettre en vente pour 7,4 millions de dollars (4 276 000 000 FCFA), seulement 18 mois après son achat.

La diva de la pop, Rihanna, a mis sa maison de Los Angeles sur le marché 6 mois à peine après une tentative de cambriolage.

Selon Mail Online, la chanteuse a acheté la propriété pour un montant de 6 784 132 $, (3 920 00 000 FCFA) en août 2017. Elle l’a maintenant mise en vente pour 7 372 475 $, (4 276 000 000 FCFA).

La publication a révélé que la décision de Rihanna vient après la tentative de cambriolage d’Eduardo Leon. Il s’agit d’un fan obsédé, arrêté et inculpé après qu’un assistant l’ait trouvé errant autour de la propriété en mai.

LIRE AUSSI > Rihanna Montre Ses Courbes Et Ses Tétons Dans Un Body Sexy

Lors de la tentative d’effraction, le fan obsédé a réussi à se frayer un chemin dans la maison de trois étages et a passé plus de 12 heures à attendre la chanteuse. Celle-ci se trouvait à New-York au moment de l’incident.

Eduardo Leon a pris ses aises dans la maison dans la propriété, utilisant les effets de Riri pour recharger son téléphone portable tout en se promenant de pièce en pièce.

Leon a ensuite comparu pour harcèlement criminel, cambriolage au premier degré, vandalisme et résistance à l’arrestation. Il a plus tard confié à des policiers, après son arrestation qu’il « voulait juste avoir des relations sexuelles » avec la chanteuse. Ensuite, les officiers lui ont tiré dessus avec un Taser et l’ont arrêté.

Le manoir de Los Angeles dispose de six chambres et de dix salles de bain, et d’autres commodités. Il s’agit d’une maison contemporaine spacieuse de 663 mètres carrés.

LIRE AUSSI > Rihanna Montre Ses Courbes Dans Une Nouvelle Photo Sensuelle

Défilez pour voir plus de photos ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voici Le Nouveau Clip De Paulo Ft Feat Tairo – « Abidjan 225 Remix »

Kim Kardashian Exhibe Sa Poitrine Dans Un Tailleur