dans

Ses Horribles Chasseurs Torturent Un Renard Et Filment La Scène

Les images les plus violentes, pire que dans les abattoirs !

Ces images sont vraiment atroces. La scène a eu lieu en Espagne. En effet, deux chasseurs ont filmé le moment où ils torturaient un renard qui n’allait déjà pas bien. La vidéo a fait le tour du net et des organismes de protections des animaux recherchent les chasseurs.

Cette information vient de The Mirror. Rien qu’en voyant la vidéo, on a la chair de poule et surtout les larmes aux yeux. Les images sont vraiment insoutenables et viennent d’Espagne. Dans une vidéo, on voit les deux chasseurs sadiques qui torturent un renard. En fait, l’un des chasseurs filme et l’autre s’amuse à maltraiter l’animal, avec une cruauté plutôt rare. Il ne fait pas du tout preuve de compassion et traite le renard comme un vulgaire objet.

Au début de la vidéo, un chasseur trouve le renard blessé dans un champ. Visiblement, l’animal était sans défense et n’arrivait plus à se déplacer correctement. C’est à ce moment que tout tourne au vinaigre pour le pauvre animal dans la vidéo qui dure environ 2 minutes. C’était le début de la séance de torture du pauvre animal, avec une violence rarement vue. Les images les plus violentes qu’on a vues jusqu’à présent sont celles qu’on peut voir dans les abattoirs, mais là, on dirait que c’est pire.

Sur la bande, on peut voir le chasseur qui jette le renard dans les airs d’un bout à l’autre du champ. Il lui marche aussi sur les pattes et sur le corps. Il lui donne aussi de violents coups de fusil. En fait, il a sauvagement torturé cet animal qui souffrait énormément, alors qu’il pourrait simplement l’achever. Mais à la place, il prend plaisir à le torturer d’une manière abjecte.

En tout cas, ces deux hommes font l’objet d’un avis de recherche des autorités espagnoles. On espère qu’on les retrouvera rapidement pour qu’ils passent devant un tribunal pour leur acte terriblement malsain et douteux. En fait, personne ne peut torturer un animal ainsi et espérer s’en tirer sans sanction. Ils doivent faire face à leurs agissements. Restez donc connectés pour suivre cette affaire.

Voici la vidéo ci-dessous :

Commentaires

Répondre
  1. il faut qu’il paye pour ces gestes de sauvagerie, pourquoi le torturer de la sorte au lieu de l’achever en une fois.

  2. I Will Line To step on your Head Like that i Will choke you an pull you Whit à chaîne on your neck your basert

  3. Je trouve ces images abjects merci de me tenir au courant de cette affaire. En espérant que le retour c’est de chasseurs ton lin qui vraiment et particulièrement cruel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

La Science A Créé Un Remplaçant Pour La Machine De Dialyse

Booba Dit Qu’il Montera Sur Un Ring Avec Kaaris En Avril À Bruxelles