dans

Symba Twerke Presque Nue, Une Foule Se Rassemble Pour La Regarder

La modèle Symba était presque nue en twerkant devant une foule de personnes !

La modèle aux formes généreuses d’Instagram, Symba, a fait sensation et créé un bouchon dans les rues de Lagos, lors d’une visite. Elle s’est promenée dans les rues de Victoria Island avec un bikini deux pièces et des talons. Elle a attiré l’attention d’une foule de personnes.

La beauté ébène était presque nue. Elle portait juste un string et une paire de pastels à tétons. Puis, elle se trémoussait devant une foule qui ne pouvait la quitter des yeux.

LIRE AUSSI > La Modèle D’Instagram Symba Affiche Ses Courbes Dans Un Selfie Pris Dans Sa Salle De Bains

Elle a publié la vidéo sur Instagram et a révélé que l’événement avait eu lieu, il y a 8 mois. Mais elle a précisé qu’elle partage la vidéo maintenant, car les gens se posent déjà des questions à ce sujet.

Elle a écrit :

Je publie cette vidéo maintenant, 8 mois après son tournage, parce que les gens me demandent chaque jour si j’ai une sœur jumelle ? En fait, c’est moi ? Et pas ma jumelle. Je suis différente chaque jour. Dieu merci ! Je détesterais être la même personne tous les jours. Je serais si normale et si triste ! De plus, personne ne se déhanche comme moi… PERSONNE !

Regardez la vidéo ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Un Avocat Affirme Que Trois Autres Femmes Ont Témoigné Contre Ronaldo

Jolies Photos D’un Homme Et Sa Femme Naine, Le Jour De Leur Mariage