dans

Un SDF Va Chez Burger King Et Demande S’il Peut Manger Avec 50 Cents

Un SDF demande ce qu’il s’offrir pour 50 cents, puis ce que l’adolescent lui répond va au-delà de tout.

Quand il vous arrive de suivre les infos, vous avez l’impression que le monde est en train de s’écrouler. En fait, on découvre de nouveaux crimes violents tous les jours, on voit des gens furieux et des populations se divisent.

Mais il y a une chose dont les journaux ne parlent pas. En effet, au-delà de tous ces soucis que connais l’Homme, certains font ce que peuvent pour redonner de l’espoir aux autres. Généralement, il s’agit de simples gestes qui changent toutefois beaucoup de chose dans une vie.

Ainsi, nous voulons partager avec vous l’histoire d’une de ces personnes qui a fait une différence. On souhaite que cette histoire soit une source d’inspiration pour vous.

Il s’agit de l’histoire du jeune Matthew Resendez. Il est un employé de Burger King.

En fait, un SDF s’est rendu dans le restaurant où Matthew travaille. Il va vers le comptoir, mais n’a que 50 cents dans les mains. Alors, l’homme demande à Matthew s’il peut s’offrir un truc avec si peu d’argent. Matthew pouvait juste lui dire « Non », mais il a plutôt eu une réaction incroyable.

Matthew était bien conscient que l’homme ne pouvait rien s’offrir avec 50 cents. Il lui a donc répondu en lui retournant une question simple : « Si vous pouviez vous permettre d’acheter ce que vous désirez sur le menu, que demanderiez-vous » ?

Nous préférons vous laisser découvrir ce que la mère de Matthew a partagé avec nous :

« Message d’une maman très fière !

Alors Matthew a chaleureusement offert un repas à l’homme et il a tout payé cela avec sa carte bancaire.

Il lui a remis le reçu tout en lui disant d’aller s’installer à la table de son choix et d’en profiter pour se reposer. L’histoire pourrait s’arrêter là et ce serait une fin heureuse, mais il semble qu’une femme ait été témoin de la scène et qu’elle a été grandement touchée d’assister à ce geste de bonté.

Non seulement elle a écrit à la compagnie qui emploie mon fils pour leur signaler le geste de bonté de mon fils, mais elle a même pris le temps de le remercier en lui remettant un généreux pourboire.

Je suis tellement fière de mon fils et je ne peux pas m’empêcher de penser que j’ai peut-être une petite part de responsabilité dans cela. Je crois avoir élevé mon fils en lui transmettant de bonnes valeurs ».

La réaction de Matthew est vraiment émouvante. La plupart des employés auraient simplement répondu que l’homme n’avait pas assez d’argent. Puis ils l’auraient simplement mis à la porte.

Mais Matthew a fait quelque chose de complètement différent. Il a eu un geste d’une grande générosité qui a poussé une cliente à faire pareil.

Grâce à cette histoire de Matthew, on comprend que la gentillesse appelle la gentillesse des autres. Gardez cela en tête pour la prochaine où vous aurez l’occasion de faire du bien autour de vous.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Le Nouveau Maire Élu D’Adjamé Prête Serment

À 9 Ans, Elle Pense Imiter Parfaitement Céline Dion, Simon En Pleure