dans

Une Fois De Plus, Hapsatou Sy Se Plaint D’être Victime Du Racisme

Mais malgré les insultes, elle compte bien continuer sa lutte contre le racisme.

La chroniqueuse française Hapsatou Sy a publié une lettre d’insultes racistes qu’elle a récemment reçue. Elle montre ainsi au public le genre d’agression qu’elle subie depuis son altercation avec Eric Zemmour dans les « Terriens du dimanche ».

La chroniqueuse a pris par Twitter ce lundi 8 octobre pour dénoncer, une fois de plus les propos racistes tenus contre elle chaque jour. Elle a fait une vidéo pour partager un exemple de lettre. Elle commente ensuite : « J’arrive au bureau. Comme un lundi, j’ouvre mon courrier. Comme un lundi. Je reçois de la merde, voilà, de gens qui se faisaient chier ce week-end ».

Hapsatou a ensuite ajouté : « Non, on ne se laissera pas bouffer par des singes de ton genre. Regrimpe vite dans ton arbre, tu es de la merde », a ainsi écrit un téléspectateur dans une lettre sur laquelle il n’a pas hésité à ajouter une trace d’excrément. « Le mec se fait chier, vraiment ».

Mais même si elle est victime de toutes ces insultes, elle n’entend pas abandonner sa lutte contre le racisme. Elle a insisté : « Vous perdez votre temps. Je continuerai à dénoncer ce avec quoi je ne suis pas d’accord. Et vous ne gagnerez pas non plus ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Deux Mois Après La Rixe À Orly, Booba Et Kaaris Se Font Condamner

Maurice Kamto Proclame Sa Victoire À La Présidentielle Au Cameroun