dans

Une Sextape D’une Célèbre Rappeuse Avec 3 Hommes Va Fuiter En Ligne

Elle a sniffé de la coke et a couché avec trois hommes. Qui cela peut bien être ?

J’ai trouvé cette info folle d’une nouvelle sextape sur MediaTakeOut.com, qui a relayé l’histoire exclusive de Crazy, Night & Day.

Dans le nouvel article, on apprend qu’une des meilleures rappeuses va bientôt voir sa sextape circuler sur le net. Selon l’info, la rappeuse a sniffé de la cocaïne dans la vidéo, et un groupe d’hommes a fait une partouze avec elle.

C’est le site internet Crazy Days & Nights qui a récupéré cette vidéo. Le site avait gagné du crédit en annonçant que Charlie Sheen était séropositif. Maintenant, ils sont sur le point de lâcher une nouvelle bombe.

Voici l’article mystère :

« La carrière de cette célèbre rappeuse est menacée, maintenant qu’une vidéo d’elle sniffant de la cocaïne et couchant avec trois hommes est sur le point de sortir ».

Alors que le site Web n’a pas nommé la « rappeuse » dans l’histoire, ils ont dit qu’elle était « une tête d’affiche ». Compte tenu de l’état du hip-hop aujourd’hui, les seules rappeuses qui peuvent être « des têtes d’affiche » sont Iggy Azalea, Nicki Minaj et Cardi B.

On se demande laquelle de ces trois divas, ça pourrait être !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Plus Lesbienne ? Paris Jackson Aperçue Avec Un Nouvel Amoureux

Floyd Mayweather Annonce Un Nouveau Combat Contre Manny Pacquiao