dans

Vegedream A Fait « Ramenez La Coupe À La Maison » Par Hasard

Un son pour ses amis au départ qui est devenu un hymne !

Vous avez forcément vu ça. Le 15 juillet 2018, les Français ont découvert le hit « Ramenez la coupe à la maison ». Voici l’histoire de ce hit de Vegedream pour les Bleus qui est en réalité un pu hasard.

Un hit qui entre dans la légende !

Deux sacres mondiaux et deux hits qu’on se passe dans nos têtes tous les jours et qu’on est jamais fatigué d’écouter. Ils nous rappellent tellement d’émotions et de bons souvenirs qu’on garde des Bleus depuis 1998 et en 2018. 20 ans plus tôt, c’est la chanson de Gloria Gaynor qui faisait un tabac en France. Immédiatement, on associé « I Will Survive » au premier sacre des Bleus. En 2018, Vegedream a inscrit son nom dans les anales avec « Ramenez la coupe à la maison », dans un tout autre style.

LIRE AUSSI > Voici Le Nouveau Clip De Vegedream, « C’est Mon Année »

Cette chanson ? Un pur hasard !

En fait, Vegedream a dédié cette chanson à ses amis de l’équipe de France : Umtiti, Kimpembe et Mendy. Quand la France a remporté la victoire, Vegedream l’envoie à Mendy, c’est là qu’il a rencontré un énorme succès. On lui a reproché de ne citer que ses amis. Mais le chanteur s’est défendu en disant que la chanson était d’abord pour ses potes. Il a aussi précisé qu’il a tout de même cité toute l’équipe, et même Didier Deschamps. Il a rencontré un succès incroyable au point où il a eu l’occasion d’aller chanter ce hit devant 80 000 personnes au Stade de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Gilbert Diendéré Dit La Vérité Sur La Valise D’argent Venue D’Abidjan

Aya Nakamura Dit Qui Est Son Artiste Préféré