dans

Yacouba Doumbia, Le Taximan Bastonné Par Sidiki Diabaté, Raconte Tout

Le taximan bastonné par Sidiki Diabaté dévoile ce qui s’est vraiment passé.

Yacouba Doumbia est chauffeur de taxi qui habite à Bamako, la capitale malienne. Ce Malien est un polygame et un père de trois enfants. Il raconte l’incident qui s’est produite avec Sidiki Diabaté.

Quelques jours plus tôt, l’homme a eu la malchance de rencontrer sur son chemin un groupe d’amis qui sortaient d’un night-club. Sidiki Diabaté faisait partie de la bande et ensemble, ils ont humilié le pauvre homme au beau milieu de la route.

La victime a fait une sortie publique et a raconté l’histoire. « Ils m’ont demandé de leur céder le passage. Lorsque j’ai refusé, ils m’ont suivi avant de me barrer la route devant le night-club. J’ai été aspergé de gaz lacrymogène, puis battu. C’est Sidiki Diabaté, lui-même, qui tenait le gaz. Et il m’a insulté de père et de mère, me disant que la route, et même le Mali, leur appartenaient ».

LIRE AUSSI > Sidiki Diabaté Reçoit Une Convocation Pour Acte De Violence

Doumbia a ensuite porté plainte contre l’artiste au commissariat de police numéro 1 de Bamako. Sidiki a répondu à la convocation et a tendu la petite somme de 50 000 FCFA à sa victime.

Cette somme est vraiment ridicule face aux dégâts subis par Doumbia. « Ce sont 50 000 FCFA qu’il m’a tendus. Mais, quand j’ai été à l’hôpital, les analyses ont révélé que mon nez était déplacé et qu’il fallait une opération pour le réparer. Et quand je l’ai informé de cette situation, Sidiki a refusé de passer à la caisse pour payer les soins ».

Voilà en substance la version de Yacouba Doumbia concernant l’affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les Funérailles De Daouda Thiam Auront Lieu Lundi Prochain

Gabon : Un Appel À La Mobilisation Autour D’Ali Bongo Lancé